Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
5 novembre 2006

pépita

comme il est difficile pour moi de me séparer des choses… si je pouvais, je garderais tout (même la plupart des choses que je mets à la poubelle, c'est pour dire si je suis atteinte!). tout ça pour dire que je fais un peu de couture de temps en temps, et là je me suis prise en main et je me suis dit : je fais un petit doudou pour c., c'est son anniversaire et elle elle te donne toujours des jolies choses qu'elle fait elle-même… alors je m'y suis mise. j'y ai passé presque la journée à réfléchir à ce que j'allais faire, puis à dessiner, couper, assembler, etc. bref pépita est née : une jolie pieuvre vert-bleu. je l'aimais déjà… mais je m'étais promis quelque chose, alors directement je l'ai emballée, glissée avec une carte et je l'ai envoyée… pour ne pas m'éterniser sur des adieux dont je connais l'issue. triste sort, pépita n'est jamais arrivée… conclusion… est-ce que j'aurais vraiment dû l'envoyer? tout ça ne m'aide pas à faire le deuil et ne m'encourage pas à me séparer de mes bébés… et où est pépita? tout ce que j'espère c'est qu'elle n'est pas coincée derrière une grosse armoire sale d'un bureau de poste, au moins si quelqu'un l'a trouvée et bien… non rien, je suis tout simplement dégoûtée! vue_d_ensemble_avant_finivue_d_ensemble_arrie_re_rotation
Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ton conseil bobinamyrabelle… la prochaine fois j'en ferai deux.
B
Tu sais ; moi aussi, j'ai du mal à me séparer des Doudous que je fais. Aussi, j'en couds toujours 2 : ça n'est pas + long !!... Comme ça, y'en a toujours un qui reste à la maison. Pour ne rien te cacher, ils sont surtout à P'tit Tom qui est un très bon client-testeur. Allez ! soies pas trop triste. Tu l'as en photo : refais-le de suite. A bientôt.
Publicité