Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
15 novembre 2006

les larmes de mon corps…

tout avait pourtant bien commencé… je suis partie en vélo, à l'heure, pas besoin de me presser en remontant la côte. j'ai déjà des courbatures de toute façon… en fait, peut-être que non, je ne me suis pas levée du bon pied. ça m'apprendra à vouloir lire le soir alors que l'heure est déjà passée! bref, les yeux qui piquent. la fatigue, la tristesse? je ne l'aime pas. en fait je l'aime, mais je n'en suis pas amoureuse, c'est peut-être ça mon problème. n'importe quoi! pourquoi je dis ça, je n'ai plus quinze ans. parce que de toute manière je crois que je n'ai jamais eu quinze ans. de quoi je me plains… je ne suis pas miséreuse. pourquoi faire passer pour affaire d'état des détails aussi futiles? demain j'irai mieux, je me sentirai encore un fois bête. bête d'avoir pensé tout ça. bête plus encore de l'avoir dit. j'effacerai tout. espérant que personne n'aura rien vu. c'est rare mais ça m'arrive. ça passe, vite heureusement.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité