Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
13 décembre 2006

histoire de l.

c'est une longue histoire. une histoire incroyable… une de plus. parfois je me dis que si je racontais tout ce qui se passe dans ma vie, toutes ces choses étranges que je vis, on ne me croirais pas. même moi, j'avoue que si quelqu'un me racontais des histoires comme ça, je penserais qu'il me ment… enfin, peut-être que dans la vie des autres aussi il se passe plein de choses de ce genre, et je ne le sais pas… donc, je vais vous raconter ma rencontre avec l.. un soir, nous devions être fin août ou début septembre, quelque chose comme ça, je rentrais de ma longue journée et le téléphone sonne (les histoires qui font peur commencent souvent comme ça, tiens). bon, je réponds. un homme demande à parler à un laurent je-sais-plus-quoi. je réponds qu'il n'y a pas de laurent ici, lui me demande si j'en suis sûre. drôle de question. bref, il raccroche en s'excusant, me souhaitant une bonne soirée. le lendemain soir, le téléphone sonne. la voix dans le téléphone demande à nouveau un laurent machin-truc. je lui réponds que "non, il ne vis toujours pas chez moi", il répond que c'est étrange, me demande de confirmer si je suis bien "sûre qu'il n'y a pas de squatteur chez moi" parce qu'il sait en général à la voix des gens leur caractère et leurs intentions et que là c'est un homme qui lui a laissé un message avec ce qui semble être mon numéro de téléphone en lui disant de le rappeler, que c'est important. moi, je dis que "je suis désolée mais… il n'est pas ici et je ne connais personne de ce nom". il me dis que ce n'est pas grave, si c'est important l'homme rappelera. et du coup me dit que ma voix lui plaît… et là il commence à faire une mini-analyse de moi par le biais de ce qu'il croit pouvoir lire dans ma voix. oui je sais, c'est un peu facile. c'est un peu bête de ma part de m'être laissé prendre dans ce piège pour adolescente en manque d'affection mais bon. il me demande s'il peut me rappeler pour voir si le courant passe toujours aussi bien. je l'y autorise. depuis donc plus de trois mois nous nous parlons donc par téléphone, comme ça, de temps en temps. je ne lui demande pas son numéro de téléphone, c'est lui qui m'appelle. on se parle de nous, de rien, on se parle comme ça… quand je raconte ça j'ai l'impression de n'être qu'une idiote qui s'est laissé prendre dans les griffes d'un possible pervers, mais en même temps je me dis que je ne fais que parler avec lui au téléphone. nous nous sommes vus une fois il y a un mois, pendant moins de deux heures. rien à dire un gars normal en apparences. tu me diras, "les dingues, c'est pas marqué sur leur front qu'ils sont cinglés"… oui mais bon, je fais quoi moi? ça me fait des fois du bien de lui parler. faut que j'aille voir un psy alors, non?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au tout début du portable y'a un gars qui se trompe de n° et tombe sur moi...il trouve ma voix tellement sympa qu'il me tient la jambe et me demande où je suis localisée histoire de voir s'il ne peut pas venir me rendre visite à l'occasion d'un de ses déplacements !! J'étais vraiment mal car mon homme était à côté de moi et se demandait vraiment qui c'était....<br /> Comment dire qu'un charmeur, dragueur, pervers, opportuniste était en ligne et que gentiment j'essayais de m'en dé paitrait ?...<br /> C'est dingue j'adore les moisissures mais ça c'est une déformation professionnelle pour moi...a+
D
oui je sais j'ai un "caractère de cochon" comme me dit ma grand-mère… à bientôt!
P
!!!!!! je te charie hein bien sur!!!(sacre caractere ;)),je suis tres content que tu sois passe voir mon blog,mille merci!!!!!! et reviens quand tu veux!!!!!
D
hey, piloo dis donc, quand je vais voir le blog des autres et que je laisse mes commentaires, je fais pas ça par intérêt je vois aussi d'autres blogs mais tous ne me plaisent pas. par mes messages je veux juste dire à leur auteur que j'ai aimé… la prochaine fois je ne mettrais pas de liens sur mon espace si c'est ça qui te dérange…
P
non pas besoin d'aller voir un psy(puisque tu c que ton geste est un peu..risque) pasque apparemment tu as ete a un rdv avc lui....va plutot voir la police..il doit bien y avoir des mecs autour de toi,a qui tu peux parler,que tu connais ect...enfin je dis ca..on rencontre aussi des gens "etranges" sur le net MOUAHAHAHAHAHA(sorry c pas drole) merci d'etre vnu voir mon blog...le tiens est vraiment cool(mais bon...ca sent le "je poste chez les autres pour qu'ils viennent voir mon blog" ca!!!!!) lol a bientot j'espere!
Publicité