Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
21 janvier 2007

moi

moi qui pensais pouvoir y échapper… non, en fait ça me semble un bon exercice… ça me fait un peu peur mais je me lance : voici donc 5 choses sur moi que vous ne savez pas : 1- j'aimerai un jour faire les programmes d'entraînement physique intensif de l'armée. vous savez du genre, ramper dans la boue, grimper super haut, être réveillée à 4 heures du matin… ça fait depuis toute petite que j'en ai envie. j'aimerais pouvoir sentir vraiment mon corps aller à son maximum, repousser loin mes limites, battre mes propres records… je pense à ceux qui ont vécu des choses difficiles, ceux qui ont fait la guerre, ceux qui ont endurci leur mental à fond! après avoir traversé des choses comme ça on ne peut qu'en sortir meilleur. 2- je suis sûre d'avoir des pouvoirs magiques, comme tout le monde mais que c'est juste qu'on n'en a pas encore conscience. là quand je le dit, ça me semble plutôt…farfelu mais souvent j'y pense très sincèrement! vous verrez, quand vous le découvrirez vous arrêterez de vous moquer! 3- je vis seule, bon, vous le saviez peut-être mais, comme je suis donc (presque) tout le temps seule à manger je prends mes repas par terre, ou au mieux devant mon écran… je sais pas, je n'arrive pas à manger seule à une table, je me trouve trop triste. il n'y a que le petit déjeuner où je suis à peu près assise (mais je me lève tout le temps) 4- j'adore revenir d'une soirée à l'aube. que ce soit en vélo ou à pied (à pied c'est encore mieux), j'aime être dans une rue où il n'y a rien, quelques oiseaux un peu plus matinaux que les autres, et juste le vent, l'air qui me souffle dans le cou. cette heure, trop tard pour les fous et les ivrognes de la nuit, mais trop tôt pour les premiers passants, les premiers fous du volant. j'aurais envie que ce moment ne s'arrête jamais, même si je suis généralement fatiguée de la nuit (blanche), à ce moment, je n'ai plus sommeil, plus de soucis, je pense sainement et je me sens bien… 5- je me dandine. c'est pas moi qui le dit, mais tout le monde me le fait remarquer. quand je parle, quand je ris, quand je danse, tout le temps. je bouge, je gigote les mains, les épaules et les hanches… voilà…
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu décris quand tu rentres tard -ou tôt !!- après une nuit blanche. Ce silence, ce souffle, ces pépiements... tout y est dans cette nouvelle journée qui s'éveille. J'ai vécu ça aussi quand j'étais encore célibataire ; qu'est c'que j'aimais ça !! Je m'en rends compte maintenant. Merci à toi pour avoir réveillé ce souvenir agréable. Amitié.
D
nicolas, tu as raison, j'ai répondu au mauvais endroit, excuse-moi pour ça… par contre, si tu regardes bien sur tout le blog, il y a bien une photo de moi…<br /> à bientôt!
N
Tu as raison pour le plaisir de lire..Par contre ce commentaire est au mauvais endroit (note Emeric)faut bien suivre<br /> Le but de mon message était d'avoir une image sur des mots et une façon de pensée.Mais là ou tu as raison c'est que c'est pas important au final.<br /> A bientôt.
D
bouillote, tous ces mots d'enfants sont des petits rayons de lumière qui peuvent redonner un peu de chaleur même dans les moments où tout ne va pas fort… collectionnons-les…<br /> <br /> nicolas, en même temps, est-ce vraiment important que je sois "vraiment" belle? je suis peut-être un monstre, tant que tu ne le sais pas, ton (éventuel) plaisir de me lire reste le même… non?
D
ne parlons plus que par interjections…
Publicité