Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
20 mai 2007

quatre

alors, voici pour répondre à ma juju…

quatre emplois que j'ai exercé :
*guide de visites dans un musée (là, j'ai appris qu'il y a des métiers où vraiment on se fait ch**r, heum… où on ne fait rien oups, où… bah si, on s'ennuie!)
*distributrice de programmes dans les magasins (marcher dehors, rentrer, sortir, rentrer, sortir… mais sinon moi j'aime marcher alors c'était bien!)
*des emplois-jeune (aide aux devoirs, baby-sitting, ménage, couture… me faire exploiter…)
*maquettiste dans une agence de communication… (bref…)

quatre films que j'adore :
*edward aux mains d'argent (tim burton!!!)
*le fabuleux destin d'amélie poulain (jean-pierrre jeunet) (oui, je suis une fille cul-cul-la-praline, je sais…)
*mon voisin totoro (hayao miyazaki)
*mon oncle (jacques tati)…

quatre émissions/séries télé que je regarde :
… pfff, j'échange la question contre
quatre mauvaises habitudes que j'ai :
*me balader toute nue chez moi la fenêtre ouverte (ou me déshabiller et me rendre compte après que la fenêtre était ouverte)
*oublier d'acheter à manger et m'en apercevoir trop tard (genre, ne manger que des yaourts pendant une semaine, j'ai déjà fait!)
*attendre la dernière minute pour faire quelque chose et du coup passer une nuit blanche (ou devoir aller à la laverie en pyjama parce que j'ai plus rien à me mettre, mais beau le pyjama!)
*commencer un truc et ne pas regarder l'heure (et du coup y passer la nuit, encore!)

quatre endroits où j'ai vécu :
*dans les bois, vraiment perdue dans les bois (génial!)
*en h.l.m., les premiers de la ville
*en centre ville d'une petite ville (mais pour nous c'était new-york!)
*au septième étage dans la capitale… (avec un voisin d'en face insomniaque)

quatre endroits où je suis allée en vacances :
*chez ma grand-mère (trop)
*sur la côte atlantique sud
*en bretagne avec des amis
*près de la méditerranée…

quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
*dans un grand lit
*dans un arbre
*très loin, là où on n'entend plus rien
*dans tes bras

quatre choses que je fais quand je vais sur internet :
*je regarde mes mails
*je jardine mon blog
*je visite les autres
*je révise mes cours (oh la menteuse!)

quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde :
…bon, même si je pense qu'il n'y a rien que je refuserais de manger si on me disais que la vie de quelqu'un en dépend (la question est "pour rien au monde"!), à choisir, j'aimerais ne jamais avoir à manger
*des plats à base de chair humaine
*des animaux vivants (déjà que même morts je les mange pas)
*des yeux… (ah je vais vomir)
*et tout le reste qui ne se mange pas en théorie (un chewing-gum décollé de sous une table, les gâteaux à la terre, du vomi… bon j'arrête là!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu sais, ça me fait terriblement plaisir cette petite dépendance que tu m'avoues là… j'aime provoquer ça!
J
non, non, non...je ne me fiche pas de toi...je me demandais où tu étais...car je n'avais rien à lire de toi...et ça me manquais...bises tendres
D
zut alors, moi qui l'avait caché depuis mes quatre ans… flut de re-flut! ah merci anita on peut compter sur toi! manquerait plus que tu racontes mon enfance à chercher à me vêtir dans les poubelles et là je pense que je vais me noyer dans mes larmes… (en même temps, j'ai bien fait de mettre "et tout le reste qui ne se mange pas en théorie" ça comprend donc les crottes de nez!!! à moins que toi tu penses que ça fait partie des choses "qui se mangent"… gnark, gnark, gnark…)
A
Je suis désolée, mais toute personne douée d'un minime sens de la déduction sait maintenant que tu manges tes crottes de nez.<br /> (et maintenant, tout le monde sait que je fais des comm idiots)
D
heu… non je connais pas…?!… à moins que tu ne te fiches de moi!…?
Publicité