Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
22 novembre 2006

éternelle insatisfaite

je ne m'estime pas difficile en matière d'homme. tout ce que je veux, ou plutôt, tout ce dont je ne veux pas c'est d'un idiot. j'aimerai un homme assez intelligent pour pouvoir tenir une conversation intéressante, avec des avis, mais pas borné. un homme ouvert. je ne pense pas non plus être exigeante en matière de physique (en même temps, pourquoi le serais-je?) je veux un homme qui soit un homme. je sais pas. ni trop musclé ni trop mou, qui aime le sport comme moi mais dont la vie ne tournerait pas autour. c'est nul ce que je fais là. je ne passe pas une petite annonce. de toute manière, je me dis que si mon homme "idéal" passait à côté de moi demain, je serais capable de ne pas le voir… pas prête? non ce serait ridicule. pas envie? c'est peut-être ça, oui, même si je me lamente souvent du contraire. en fait, je suis certainement beaucoup plus difficile que je ne veux me laisser croire… encore un truc qui cloche!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou diane,<br /> <br /> Me revoila ,J'ai essayé de décrocher un peu du clavier pendant quelques temps.Mais j'aime bien venir te lire.J'ai choisi ce post.Je crois que la solitude est le mal du siécle, l'indépendance de vous mesdames et la difficulté a faire confiance sont des facteurs.Mais qui a dit que l'amour était quelques choses de tranquille...<br /> Bonne St valentin à tous ceux qui s'aiment
Publicité