Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
7 décembre 2006

après coup

quelques jours après le jour de mes 21, un petit bilan : les personnes prévues sont presques toutes venues, à l'exception d'une seule. nous étions donc huit. un petit nombre mais c'était tout aussi bien. à la base nous n'étions sensés n'être que cinq, puis des amis sont venus s'associer à nous. j'ai donc fait un buffet. j'avais prévu assez de nourriture pour tous mais chacun est venu avec quelque chose à manger. nous nous sommes retrouvés avec énormément de restes. nous avons donc remis ça le lendemain soir… et il en restait encore après! bref… question cadeau j'ai eu plein de plantes. tout le monde sait que j'adore ça alors je me suis retrouvée avec trois plantes vertes, donc une à fleurs et des petits pots avec des graines! ensuite par ma grand-mère (qui n'était pas là) j'ai pu acquérir mon premier "autocuiseur". je déteste ce mot, mais ça fait un moment que je voulais cette grosse cocotte… je suis contente. j'ai reçu avec une petite carte de mes cousins et de ma tante des chèques-cadeaux (déjà transformés en vêtements). aussi une grande carte de toute ma famille… (et de l'argent de mes parents). voilà, quelques autres personnes ont pensé à moi mais beaucoup d'autres qui d'habitude se souviennent ont oublié… là je suis un peu déçue… après tout ça, rien n'a fondamentalement changé (fondamentalement, tiens je l'employais pas avant ce mot!) dans ma vie avec cet anniversaire en plus…
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Dis donc !! Ton début de message est +tôt positif... En tout cas ; moi, je suis très contente que tu aies fait une petit' fiesta pour ton anniv'... Et qu'esque je lis à la fin ?!... une note négative sur ces gens qui t'ont oubliée ?! Tu t'en fiches d'eux ; puisque tu as passé un bon moment avec les autres. Allez, souries et vis ; positives !! y'a q'ça d'VRAI !!<br /> Amitié.
Publicité