Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
19 décembre 2006

un homme qui écoute…

"je suis un gars qui écoute, en général avec moi les filles se livrent…" et blablabla, et blablabla…non mais ho! pour qui tu te prends? tu dis que tu es un gars qui écoute, de qui tu te moques, là? tu m'as vu venir, toi! "moi aussi j'aime écouter les gens" mais c'est pas une raison pour me bassiner avec des c…(bétises)! je peux tout entendre de tout le monde, je pense pouvoir le dire sans mentir, mais y'a vraiment des fois où je me demande… est-ce que je ne serais pas plus intolérante que je ne pense l'être? parce que là, franchement! -et ta sincérité, tu l'as mise où? tu me racontes des trucs de garçon romantique… mais si t'es un gros lourd, arrête! ça se voit à dix kilomètres! dans ce cas, sois réaliste et joue pas à quelqu'un d'autre! encore une fois je me demande… je croyais ne pas être difficile, mais je me pose sérieusement des questions! -allez, ne me demande pas de t'embrasser (espèce de naze, va), y'a cinq minutes tu me dis dans une autre langue, croyant que je comprenais pas, des choses pas très jolies… je suis pas née d'hier! j'aurais bien joué le jeu, je suis joueuse et ces jeux n'engagent à rien… mais tais-toi! le prochaine fois, je reste chez moi. tu peux venir si tu veux mais si tu dis rien… écoute écoute le silence, toi l'homme qui écoute (…promis, demain j'arrête!)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais bien… ce n'est pas ce genre de mésaventure qui me ferait perdre le moral (quoique), en plus je serai bientôt en vacances! et je vais retourner voir ma tribu dans ma verte prairie. à bientôt!
P
heep comment va.....je ne dirais pas que ca a l'air d'etre la joie extreme!!!!...ca sent le reglement de compte a ok choral....mais je pense que tu es plus tolerante que tu ne crois...puisque tu veux bien qu'il revienne chez toi...a bientot.
Publicité