Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
14 janvier 2007

une des raisons

"tout nous vient des autres… être, c'est appartenir à quelqu'un." j.p. sartre tout à commencé comme ça… non, ça fait déjà longtemps, mais là j'y pense, encore. qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui s'est passé en moi? j'ai besoin des autres, besoin des hommes, beaucoup. je les aime tous, je les aime trop, mais pas comme il faut… ce n'est pas grave, c'est une chance parceque ça m'épargne pas mal de peines. non, je ne crois pas au contraire… j'aimerais croire, pas être sûre, mais j'aimerais espérer. j'ai peur des chutes, des blessures mais elles font grandir et les cicatrices endurcissent, protègent ceux qui ont peur de souffrir à nouveau. ils m'aiment, ils m'aiment parfois, ils m'aiment mais pour quoi? je les ai laissé faire sans espoir, encore. j'aimerais dire ce que je pense, mais j'ai joué pour les autres. j'aimerais être moi, mais je ne sais plus comment il faut faire. je ne sais plus. je cherche, j'essaie d'ouvrir un peu les fenêtres et j'ai vu qu'un peu de lumière était entrée, juste un rayon de lumière. ce n'est pas beaucoup mais il m'intrigue et réchauffe un peu mes yeux.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
On existe dans le regard de l'autre.L'homme se construit avant par ses actes et existe ensuite.C'est un petit peu compliqué non?
D
merci nicolas pour ce joli mot, heureuse devoir que ce que j'écris plaît… je suis moi-même tout simplement, j'essaie juste de me raconter<br /> bon courage à toi pour la suite!
N
Ces mots qui me laisse pensif.Je vois dedans et dehors j'imagine mais sans touché qui est tu? c'est toujours un bol d'air frais que de lire tes maux.
D
ne m'en veux pas sinik42000 si je ne publie pas ton commentaire, mais je pense que tu en connais la raison…<br /> merci quand même
Publicité