Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
21 février 2007

ménage de printemps

DSCN1177_bis comme chaque année, le printemps est arrivé, un peu trop tôt, comme chaque fois… il est entré sans prévenir. il m'a surprise, mais j'ai dû l'accepter et me mettre au travail. il a fallu un petit temps pour m'y mettre mais finalement, comme chaque fois encore, j'y suis arrivée. parce qu'il le faut bien. certains ont voulu m'aider, mais pour ça je préfère être seule. certains ont tenté de venir visiter, pour voir ce qui avait changé, mais ce n'est pas tout à fait prêt, il y a encore des endroits à réaménager, des coins à repenser, des choses dont je dois me séparer, pour éventuellement faire une nouvelle place. c'est vrai, toute cette poussière m'a piqué les yeux, elle aurait pu me rendre malade, mais c'est pour mon bien, probablement… alors, j'ai ouvert grand ma fenêtre. de cette manière, la prochaine fois, la lumière rentrera mieux et la chaleur restera, je l'espère. comme chaque année, le printemps est arrivé, un peu trop tôt, comme chaque fois. le printemps est arrivé… mais moi aussi j'y arriverai.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le primptemps c'est dans un mois, et moi je prend le temps.le besoin d'agir s'est pas fait sentir.<br /> Printemps arrive pour nous réchauffer...
Publicité