Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
1 mars 2007

lucas

nous sommes dans le car. lucas se retourne tranquillement et me dit : "quand j'étais petit, j'étais dans la poussette et maman elle était très énervée alors elle m'a jeté dans le feu…" je lui réponds : "qu'est-ce qui s'est passé après, t'as du avoir mal?" lui, toujours aussi calme : "ma peau elle est toute partie et après j'ai volé jusqu'au ciel" moi, je n'en crois pas mes oreilles, lui continue… "et après j'ai dormi, j'étais dans mon lit" après quelques minutes, j'ai fini par comprendre. lucas était en train de me raconter un rêve qu'il avait fait. moi je m'étais fixée sur "quand j'étais petit" alors j'ai tout pris pour du vrai. j'ai eu sacrément peur l'air de rien…
Publicité
Publicité
Commentaires
E
sacré aubergines
Publicité