Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
11 mars 2007

derrick

"la gentillesse, ça finit par me gaver. trop de gentillesse, ça fout les jetons. ils nous offrent de crécher ici, d'accord! mais ils vont peut-être nous violer ou nous égorger pendant la nuit aussi. derrière leur apparence bonhomme, y a peut-être deux cerveaux malades et je serais pas étonné à l'idée qu'il y ait un cadavre enterré dans leur jardin." "je m'appelle jeanne mass" de thomas lélu
Publicité
Publicité
Commentaires
D
hey, bien, ce livre il est vrai, est assez spécial mais il y a quand même une continuité dans histoires et franchement on passe un bon moment.<br /> l'histoire aurait pu être barbante parce que des fois trop… absurde (je dis "absurde", mais le mot ne correspond pas, il est là faute pour moi de trouver le terme approprié) mais le récit est trop court pour qu'on s'en lasse vraiment.<br /> bon, je m'arrête là, il y a trop de choses à en dire. lis-le pour t'en faire ta propre opinion (c'est super court : 120 pages, c'est rien!!!)
N
Ce livre n'a pas une trés bonne critique par la presse bien sur! Certains disent que c'est un livre drôle mais sans queue ni tête.Qu'en pense tu toi?
Publicité