Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
27 mars 2007

les yeux fermés

je recherche sûrement parce que c'est à cause de lui on dit que tout vient de là. mais moi, je le voulais totalement différent, ce que j'aime c'est l'unique. je veux voir toute la collection. je veux tous les sentir, les goûter et les porter un peu sur moi, en emporter un échantillon pour plus tard le sentir m'envahir, m'enivrer et m'endormir avec dans de beaux draps… qu'il ne me lâche pas sur le trajet, qu'il ne s'évapore pas au premier coup de vent qu'il dure. mais pas tout seul, pas sans moi. je les aime profonds, mais pas entêtants, légers et propres, pour pouvoir les supporter, présents, les sentir à chaque instant, juste assez, trouver le plus rare… celui pour moi l'unique, et offrir ma collection sans regrets.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
ck, encore merci…<br /> <br /> bouillotte, ouai j'sens bon et en plus c'est naturel! bises<br /> <br /> nicolas, merci à toi aussi, bisous…
N
J'ai écrit "quand même" sans trop réfléchir mais ça m'arrive assez souvent.Le personnage qui s'occupe du chien dans le livre "récit d'un branleur" à ce point commun avec moi.<br /> Bisous<br /> PS:Continue c'est Génial
B
C'est bô!!!!! et tu sens bon!!!! si si je le sens d'ici!!!<br /> Biz*
C
très sincèrement!!!
D
eh bien, je ne m'attendais pas à ça! merci à vous les garçons nicolas, ck et piloo… franchement ça me fait tout bizarre tous ces gentils compliments, surtout si ça vous plaît de m'écrire de si jolies choses, ne vous arrêtez pas!!! (surtout pas!!!)<br /> <br /> nicolas, merci (explique moi ce "quand même")<br /> <br /> cam59, bises à toi aussi, merci d'être passée me voir!<br /> <br /> jujuk, chut (oui, tu as bien compris, mais ne le dit pas trop fort, j'aime vérifier si tout le monde saisit mes petits jeux de mots…) pour ce qui est de mon "parfum"… alala, affaire à suivre. merci et bises à toi!<br /> <br /> ck, oulala, tous ces compliments… je ne sais que te répondre! je suis heureuse que ce que je fais te plaise, vraiment… quoi, je rougis là, moi, non!<br /> <br /> piloo, … merci…
Publicité