Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
23 avril 2007

madame d.

petite madame d., avec tous ces "je t'aime fort" affichés, j'aurais dû m'en douter. petite madame d., avec tes yeux tout neufs tu es partie, les autres étaient trop usés d'avoir pleuré. avec eux, ainsi tu étais préparée pour mieux voir le ciel. petite madame d., toi qui voulais voler, tu t'es laissé souffler et emporter avec le pollen des fleurs. tes pieds trop lourds t'ont laissé, des ailes à la place y ont poussé. petite madame d., qu'un courant d'air a emmené et fait grimpé dans des nuages desquels on ne redescend pas. petite madame d., même s'il n'y a pas d'âge pour apprendre à voler, il semblait être le temps pour toi de partir t'entraîner.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
juju.k et ck, merci à vous deux.
C
des fois je ne comprends pas tout ce que tu ecrits... meme si c'est jolie!...<br /> @+
J
trés jolie epithafe (je doute tres fort de l'ortho) mais il y a bien un prof pour corriger!!...<br /> <br /> oui trés emouvant cette petite dedicace.<br /> <br /> un soufle de vie qui se perd, pour un vent d'eternité...qui emportera sans doute la tendresse de tes mots pour elle.<br /> <br /> bises
Publicité