Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
28 avril 2007

j.

pour qui il me prend, non mais, je crois rêver des fois… c'est l'histoire d'un gars et d'une fille, ils sont ensemble et font savoir à qui veut bien l'entendre que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. ils se sont fiancés il y a peu et ils vont s'installer ensemble. ça ils sont bien depuis qu'il est sur le point de décrocher son c.d.i. et qu'elle aussi a de jolis horizons professionnels en vue. bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusque là, rien d'alarmant. mais il est presque minuit et moi, je papote de ci de là, quand il vient me parler. encore là, ça va, on a déjà parlé tous les deux et même si sa conversation ne me passionne pas, mes oreilles tolèrent encore ses mots (bruts de décoffrage, avouons-le mais bon…). quand tout à coup le sujet qui glisse de sa bouche dérape. je me dis que ce n'est pas très grave, mais en réalité c'est pire. je me dis que c'est parce qu'avec moi pas de tabous de ce côté là, mais il se met à parler d'un nous. un nous? c'est quoi ça? sans se démonter il me lance des : "t'es chaude?", "ça te tente?" tu veux du love ou que du cul?". bon, je me dis qu'il blague, parce que moi je ne joue pas avec ceux qui sont déjà deux. mais il renchéri… "alors?". bah, tu vois… comment dire poliment à quelqu'un (parce qu'on est amené souvent à se voir, elle, lui et moi) que bon, en plus de ne pas être notre type (ni physiquement ni émotionellement ni… tout un tas de trucs, c'est pas vrai!!!!), ça n'est pas notre genre de jouer la troisième roue du carrosse, même juste pour s'amuser comme ça! olala, mais c'est pas vrai, j'attire vraiment la galère! au fait, venez pas après me dire que les couples super-trop-bien-ensemble-pour-toujours-et-à-jamais ça existe, moi j'y crois de moins en moins, vive le vice! ou oui, ça doit être lui qui a un sacré grain…
Publicité
Publicité
Commentaires
D
en tout cas, je pense avoir réglé le problème avec lui. j'espère…
J
ça m'arrive aussi de manquer de répartie au moment voulu...enfin de moins en moins, car je ne me laisse plus impressionner!!<br /> en tout ca mieux vaut tard que jamais!!<br /> bises<br /> merci pour tes mots.
D
oui, j'aurais dû (et surtout aimé!) lui clouer le bec avec ce genre de phrase bien… radicale, le problème c'est que tout ça me vient après coup, quand le moment est passé… "trois ans après la guerre"!
J
Moi je lui aurais dit : "ha! oui! du cul biensur...mais atends si on en parlait à ta copine, ça pourrait la brancher à trois, hein..? qu'est-ce que t'en pense...?!"<br /> <br /> et TOC!
D
juju.k, et encore, je ne raconte pas tout sinon tu ne me croirais pas… bises!<br /> <br /> ck, en parler avec elle, je la vois trop souvent pour risquer qu'elle ne se retourne contre moi, on sait jamais comment une personne peut réagir. c'est trop compliqué, je ne sais pas non plus si c'est à moi de lui en parler (bah sinon qui le fera?)… je ne sais pas quoi faire. je vais pas risquer de casser leur couple s'il ne refait plus ça, je ne veux pas être une briseuse de ménage. en même temps, j'éviterais aussi peut-être à la fille de souffrir plus tard… olala, c'est pas facile tout ça.<br /> <br /> merci à vous deux de m'avoir fait part de votre avis / espoir sur une vie à deux qui durerait toujours.
Publicité