Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
12 mai 2007

je suis méchante

oui moi je suis méchante des fois. j'ai ma copine, une presque-meilleure-copine-depuis-longtemps, qui était avec son amoureux depuis… toute sa vie de nombreuses années. ils filaient le parfait amour avec leur appart fashion, leurs meubles ikea et leur cafetière senseo (nan, j'y vais fort là quand même). bref, ça en faisait encore deux qui me regardaient l'air de dire "t'inquiète pas, ça t'arrivera à toi aussi d'être heureuse en duo" (rrrrrrrr!)… et voilà que j'apprends  que ces deux ne sont plus désormais >que< colocataires, et encore, parce qu'il le faut bien!
alors là je peux me faire un petit plaisir ("petit plaisir", je déteste cette expression) toute seule dans mon coin en disant : "aaaaaaah, bien fait! ça c'est pour tous vos regards de nounours de carterie, vos "oooooh…" quand je réponds par la négative à vos "alors les amooouuurs???", vos "si tu veux je peux te présenter le cousin du beau-frère de la sœur de l'oncle du voisin de bidule" et j'en passe (vous faisant grâce du : "et qu'est-ce qui a pas marché avec ce petit brun, il avait l'air gentil pourtant", ou pire : "t'aurais jamais dû laisser tomber j., je suis sûre que c'est parce que tu l'aimes encore que…")" wwwouaargh! je me transforme en monstre là!

j'en finissais presque par être contaminée par leur moue d'apitoiement (traduisez : tête sur le côté, yeux tombants et ce petit soupire qui se voudrait être rassurant et plein d'espoir) et je me demandais -moi aussi- pourquoi une fille comme moi (je nourris mon côté narcissique en ce moment) n'avait toujours pas son double en homme fixe…

tout ça pour dire, rien du tout.
en ce moment tout est toujours incroyable dans ma vie (je vous raconterai tout ça par métaphore pour que personne ne comprenne la vérité comme d'hab). tellement que "je pète les plombs" (pardonnez l'expression). bref, on verra tout ça plus tard…

hexxus

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lliane… merci de soulager ma conscience!
L
C'est pas de la méchanceté ça ! C'est de la justice ! ;-)
D
merci ck… yes i'm furious and rigolous! manquerait plus que je sois trop belle et le monde sera à mes pieds! ahahahahahahahah… (pas peur, toi!)
C
ze " furious diane en minuscule" hhaahaa!! tu me fé délirer!! hum hum "... bien fait! ça c'est pour vos regards de nounours de carterie..." ...<br /> je connais se resenti... narcissique?? <br /> mais faut pas pêter les plombs pour ça!!! si?!... arf<br /> courage mzell!!! garde ton humour bien forger!<br /> @+
J
(!!!)<br /> <br /> ;-))))))))))))
Publicité