Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
28 mai 2007

j'm'y remet

vous vous souvenez, je vous ai parlé que j'avais souvent des idées dans des moments pas trop propices à noter lesdites idées… bon pour voir un peu comment ça marche, prenons un exemple : je suis sous la douche et là jme dit que vraiment faut : "que je m'y mette, j'ai eu ce que je voulais (quelqu'un m'a remotivée, alleluia!)" donc je m'imagine ressortant mes petits pots de peintures, m'en mettant partout en bidouillant… bref, le bonheur et là, je visualise! ouch!!! "visualiser" pour moi ça veut dire avoir une idée et qui dit idée dit base à tout un tas de trucs trop bien qui se passent dans ma tête (folle la guêpe!) donc là faut que je note! donc je sors en catastrophe de la douche (mais j'éteins l'eau quand même je veux pas être responsable de la mort d'une maman baleine) et je cours vais griffonner mon idée manquant de me vautrer lamentablement… donc, résultat des courses (ou plutôt constat des dégats) : ma moquette peut désormais faire piscine, mon clavier vient du coup de se prendre une carte d'abonnement avec cours de natation, bien sûr ça fait marrer mon voisin qui matte à sa fenêtre (grrr, la fenêtre diane!!!) et pour finir mon écriture super-speedée que j'aurais pû enlever tranquillement sur photoshop empiète sur mon image (ouai, tu sais très bien le faire, t'es juste trop flemmarde pour t'y coller!). en exclusivité mondiale, j'ai l'honneur de vous présenter mon écriture super-speedée! (ouai, quand j'm'applique j'écris bien mieux!) graphologues, à vos tablettes!…

j_m_y_remet____

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien figure-toi qu'il y a quelques années c'est un peu ce que j'avais fait. comme c'est généralement au moment où je m'endors que plein d'idées surgissent, j'avais épinglé au dessus de mon lit une grande bande de papier et comme ça, je notais, je dessinais… j'ai gardé ce "poster" et je trouve très interressant : les écrits et petits croquis faits le plus souvent dans la pénombre dans un état de à-moitié-endormie sont surprenants et parfois même de bonne qualité.
S
Il faudrait suspendre des carnets partout ! Ou alors badigeonner tes murs de peinture à tableau noir pour écrire à la craie tout ce qui te vient à l'esprit ;-)
D
bises à toi camb59, merci d'être passée!<br /> <br /> juju, oui la main c'est la mienne. merci de m'encourager jolie fée. plein de bisous à toi…
J
moi ell eme plait bine ton ecriture (très feminine) et puis la jolie main longue et fine, si c'est la tienne, aussi!! (bah! meme si c'est pas la tienne, mais bon!)<br /> <br /> et oui, faut que tu te remettes à la bidouille picturale c'est chouette...d'ailleurs moi aussi faudrait que...mais là..non...vraiment...je cropis que ça va pas être possible...tout de suite. Donc en juillet et ptet meme avant, je m'y remets!!!<br /> <br /> allez zou! en attendant aux cartons!!!<br /> <br /> gros bizouSSSSS..........
C
Bonne Idée!!!!! Bizzzzz
Publicité