Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
14 juin 2007

sept

donc voilà pour répondre à la fois à aurélie et sicotin qui m'ont taguées…

« chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogs ces sept choses ainsi que ce règlement. vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués».

*j'aime boire du lait le soir, du lait frais demi-écrémé attention c'est très important. je m'en prends un verre, dans mon verre de princesse et je le bois en lisant un livre allongée dans mon lit, en regardant mes mails assise à mon bureau ou debout en fermant le frigo avec mon pied.

*je fonctionne par périodes. périodes de lectures (je ne fais presque que ça dès que je rentre à la maison, je me plonge et j'y reste jusqu'à très tard), périodes de sport (pareil), périodes… enfin bref, t'as compris…

*je suis amoureuse de mon lit, bon ça tu l'avais peut-être deviné mais c'est une vrai passion mon lit. l'hiver c'est le seul endroit chez moi où il fait chaud alors j'y passe tout mon temps, l'été je m'y "étale". j'aime m'y blottir, le sentir, je pourrais y passer des heures voire des journées entières si je me retenais pas. heureusement que je sais me contrôler!

*je me suis fait larguer hier soir, par sms, c'est pas la classe ça?

*je suis une mauvaise perdante, en plus je perds tout le temps. comme ça je fais bonne figure mais à l'intérieur je boue!!! c'est pour ça, les jeux de grattage, je fais pas, même les lotos et tombolas d'école je fais pas. les petits jeux sur les blogs je fais mais je me maudis quand je ne gagne pas… (pas bien, je sais)

*je ne tiens pas l'alcool, surtout les boissons à bulles : deux gorgées de bière et j'y vois flou…

*… j'aime qu'on m'aime…

oui je sais, certaines de ces réponses sont pas terribles, pas super intéressantes et en plus c'est présenté en désordre mais bon, étant donné qu'il n'y a pas de précisions sur ce qui doit être dit, j'ai fait ce que j'ai pu!!!

sinon, tous ceux qui veulent passer une soirée à réfléchir à ça… libre à eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Minable ce SMS...<br /> Moi aussi j'aime mon lit !!!
D
oh, merci à toi craztimidou ça me fait vraiment super plaisir!!!
C
Salut Diane !<br /> Je découvre ton blog, alors j'ai une petite excuse et je te dis donc un sincère "bonne fête Diane" !!!!! (bah oui, j'aime pas que les gens soient tristes!)<br /> A plus la belle!<br /> Bizzz
D
auré… mais y'a pas de quoi!!!<br /> <br /> bouillotte moi triste? non dégoutée… mais je veux bien tes bisous quand même!!!
B
J'adooore!!!!! Tout me plait!!!! <br /> Par contre larguée par SMS c'est la mode!!!!<br /> J'espère que tu n'es pas trop triste...des bisous au cas où!
Publicité