Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
28 juin 2007

sans la langue

sans lumière j'écoute ton souffle

allongés, tu me rapproches
sans bruit

encore, tes mains qui parcourent
encore
je ris, elles me chatouillent
je soupire

tes doigts qui glissent

ta bouche s'approche, me prend et me savoure
je savoure…

ta langue qui défile sur ma peau
hérisse mes sens
fait cambrer mes désirs

je tremble

frémis

plus vite qu'à l'habitude
tu te lèves
et reviens
viens et reviens

encore…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oooooh ma juju!!!… je suis si contente de te revoir…!!!!
J
Ma Diane se révèle. Je suis subjuguée.
D
le plus étonnant, le plus surprenant est peut-être le fait de pouvoir ressentir des choses dans tout son être rien qu'en y ayant fait entrer des mots avec ses yeux… ils rentrent par les yeux, mais rebondissent dans la tête et l'écho se propage à travers chaque centimètre de nous…
C
jouer avec les mots pour séduire, devenir femme fatale en quelques strophes, orchestrer l'opéra des sensations... c'est aussi un atout indéniable de la poésie... quand un écran d'ordinateur vous rappelle ce qu'est la chaleur des corps... étrange paradoxe !
D
piloo si tu aimes, je peux continuer…?!
Publicité