Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
11 juillet 2007

dis-moi

raconte-moi
des choses,
raconte-moi autre chose que ce que je sais déjà.
dis-moi tout ce que tu es,
dis-moi ce que tu aimes, ce que tu vois.
raconte-moi tout ce que tu veux,
je t'écoute…
raconte-moi ce que tu espères, sur qui tu comptes,
raconte-moi tes envies, dis moi tes fantasmes.
fais-moi rire avec toutes tes histoires,
fais-moi peur avec tes avenures ,
rassure-moi avec tes bras,
dis-moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh ma juju, j'aime comme souvent tu me complètes…<br /> <br /> piloo, je n'ai pas la prétention de dire que je comprends les hommes, tout simplement parce que je ne pense pas les comprendre… et puis, si c'était le cas il n'y aurait plus rien à chercher, plus rien à essayer de découvrir. de plus, je ne pense pas être moi-même une personne qui ait trop tendance à se livrer facilement. heum… enfin bref…
P
decidement juju est du meme style!!!!.....enfin des femmes quicomprendraient des hommes???...je ne peux l'imaginer....
J
Dis moi tout tout tout, ce que tu caches, ce que tu sais et ce que tu ne sais pas, dis moi ce que tu devines, ce que tu sens de moi aussi...dis moi qu'entre nous deux il n'y a qu'un seul secret...les mots d'amour que l'on murmure dans l'alcove de nos nuits blanches...<br /> <br /> Mais à tatons, gardons l'espoir, car les hommes renferment bien des secrets, que même à l'aimée, ils ne parviennent à se libérer...
Publicité