Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
4 septembre 2007

cirque

j'entre sur la piste.
j'ondule
je tourne,
je te roule,
un peu
je joue…

je m'élance,
je tente mes pirouettes
pour te faire tourner en rond,
tourner comme un lion en cage
je te provoque, fixe ton regard…

par la grande échelle
je vais sur la corde raide.
je suis au point le plus haut,
en équilibre,
mon cœur qui bat
vite.

je travaille sans filet
je joue le tout pour le tout.
j'ai un peu peur de la chute
mais je tiens bon,
pour le spectacle,
pour les sensations…
je fais ma représentation
réussit ma prestation
et salue mon public…
absent, je ne fais que la répétition.

je fais tout ça pour le show
je fais tout ça pour le public
je fais tout ça aussi pour l'adrénaline
je fais tout ça, mais dis moi :
ça te plaît ce que tu vois?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que je lis me plait beaucoup!!!!!
D
bises à toi la belle!
C
C'est vrai que le public est rarement là lors des répét' et n'apprécie pas toujours le numéro à sa juste valeur... mais quelle satisfaction lorsqu'il est content!!!<br /> Bizz chère Diane
D
ma juju, je suis heureuse de revenir, un peu pour toi, un peu pour moi, un peu pour eux… les oiseaux, ils sont quand même sacrément beaux! des bisous dans le cou, j'adore!!!<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise cleno…
C
ça me plaît...
Publicité