Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
22 octobre 2007

encore des si…

tout a commencé doucement,
sans s'en rendre compte
on s'est parlé
comme ça,
pour voir
de temps à autre
comment ça allait,
pour voir…

j'ai souri,
de plus en plus.
j'en voulais encore,
j'en voulais plus,
sans trop savoir quoi exactement,
mais j'aimais ça, tu sais
et j'aime encore…

on a parlé, quelques temps
on a fini par se regarder.
oh non, pas de coup de foudre
je ne crois pas…
mais j'ai aimé,
toi, tu sais
et j'ai souri parce que tu m'as plu…
innocemment,
parce que je ne pensais à rien à ce moment-là…
quoique…

je t'ai regardé encore après
j'ai commencé, doucement
à avoir besoin de toi.
un peu plus souvent.
je ne sais pas trop pourquoi
mais j'aimais ça,
être avec toi…

on s'est dit des choses,
l'air de rien
peut-être un peu pour s'amuser
ou peut-être qu'on y croyait
mais j'ai aimé,
tu sais, jouer à ça,
jouer avec toi.

j'aime
te regarder quand tu ne le sais pas, tu es concentré.
si tu le remarques, je détourne le regard,
je joue,
j'aime ça
et toi aussi puisque je te vois sourire.

j'aime tu sais
quand tu arrives à l'improviste
derrière moi,
quand tu passes doucement ta main, ton bras autour de ma taille.
tu m'embrasses dans le cou
et je sursaute
et je ris,
surprise
je me cambre un peu plus sous ton baiser qui me chatouille
j'aime tu sais…

et puis ce soir,
encore,
tu me regardes.
je fais comme si je ne te voyais pas
viens…
et après allongés tous les deux
on se regarde et on souri…
parce que ce soir encore
on va se murmurer
tout bas
toutes ces choses
et on va rire encore
et je vais pleurer peut-être
mais j'aime tu sais
ces moments-là
dans la pénombre où je devine tes contours,
où je me souviens plutôt,
de ce corps que j'aime
et que je voudrais toujours serré contre le mien.
tu sais…

j'aimerai après
quand tu vas m'embrasser
encore,
je vais te regarder,
encore,
je vais fermer un peu les yeux
pour t'écouter respirer.
j'aime tu sais,
entendre ton souffle s'accélérer…

j'aime tu sais,
oui, j'aime…

j'ai un peu peur tu sais
de me faire déborder par toi.
j'ai un peu peur
de tous ces manques que j'ai de toi,
souvent,
ces jalousies que je te fais
qui ne durent pas.
j'ai peur, un peu…

je veux toi,
plus près de moi.
te sentir
me remplir
en avoir la tête qui tourne
pour pouvoir me raccrocher à ton cou.
te sentir fort,
ton cœur qui bat presque en moi…
j'aime tu sais…
un peu trop peut-être
mais j'aime toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu peux t'en remplir autant que tu veux ma bouille, c'est fait pour!<br /> des bises ma grande! ;-)
B
J'adooore le relire!!!!!!!!!et le relire!!!!!! trop troip beau!
D
merci stef…!<br /> <br /> -… je suis une grosse feignasse, je sais…-<br /> <br /> des biiiiisous!
C
un petit coucou vite fait pour la tite diane!! comment vas tu bien??!!<br /> toujours ok pour le zine j'espere!!?<br /> allez @bientot!!
J
et nous..? tu nous oublis dans ce flot de bonheur...?!! vilaine fille!<br /> je t'embrasse fort;
Publicité