Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
11 mai 2007

les anciens contre les nouveaux

je ne lui ai rien dit, il a dû le sentir.
il s'est attaqué à lui et ne l'a pas lâché.

ils ont combattu à mains nues, leurs crocs asserrés ils se sont plantés sans merci, devant tout le monde, sans raisons, apparemment. un combat de glace, qui ne laisse pas de traces, juste un parfum de rage, une ambiance qui pourrait être lourde. mais la vraie rivalité n'était pas là, tu ne l'as même pas vue. l'amour rend aveugle, la rage peut-être plus encore parce que tu es parti batailler sur un terrain où tous les combats avaient été livrés, où la partie avait été remise. tu as planté tes griffes, tu t'es acharné sur le mauvais adversaire, et en plus tu as perdu. tu avais perdu d'avance mais tu as encore perdu le peu de terrain que tu avais pris. on ne s'attaque pas, on ne provoque pas en duel son ennemi sur son territoire, tu devrais le savoir en bon futur chef de meute.

rappelle toi que je suis  trop mauvaise joueuse pour me permettre de jouer avec un mauvais joueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
… lliane, parfois je m'emporte un peu toute seule et c'est peut-être pour ça que mes histoires dévient tellement de la ligne de départ que je m'étais fixée. bref, j'ai encore du travail!…
L
J'aime ce texte... même sans en comprendre le contexte ! J'aime l'ambiance... ! :-)
D
et bien oui, comme nous tous… parce qu'on grandit tous les jours un peu plus!
J
on dirait que Diane est moins en minuscules!
Publicité