Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
11 mai 2007

neuf et plus

un qui colle,
un qui glisse,
le mauvais
et pas le bon.

va t'en,
arrête et laisse-moi

mais toi,
reste et envahis-moi

s'il vous plaît…

baignoire_02

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouh… alors moi au départ j'avais commencé sur deux hommes en effet mais je ne voulais pas leur apporter trop d'importance en réchauffant des mots sur leur départ (pas très claire cette phrase…), mais ce qui est fou, c'est qu'il y a un peu ce "troisième homme"… ça me fait tout bizarre… oui. heureusement que les transitions ne durent pas…
L
Je crois qu’on est tous curieux de savoir comment les gens comprennent ce qu’on écrit... même si souvent, ce n’est pas le plus important.<br /> Il y a les « mots utiles » qui servent à se chercher et se comprendre (c’est ceux que j’emploie le plus). Il y a les « mots beaux » ceux qui peuvent être utiles à soi-même pour exprimer des émotions, c’est le cas de ton texte ici. <br /> Et là, je pense comme Juju, c’est un peu de l’art.<br /> <br /> Moi, par contre j’avais compris qu’il y avait trois hommes...<br /> Celui qui colle et dont on ne veut pas... celui qui part et que ça tombe très bien... ;-)<br /> Et celui qu’on aimerait voir rester et s’approcher.<br /> Il faut croire que je suis déformée : je vois toujours trop d’hommes ! ;-)<br /> <br /> En tout cas, en quelques mots, tu as su dire l’essentiel ... et c’est beau.
D
olala c'est tout à fait ça… (enfin, on verra bien) et en plus c'est si joliment dit ma juju!
J
les textes dans ce contexte, cest un peu comme l'art...chacun y entends ce qu'il veux et ce qu'il est...certains y entendent aussi ce qu'est l'autre et ce qu'il vit...l'essentiel est de prendre ça dans un instant, une tolerance, et dans un mouvement qui ne fige ni celui qui l'ecrit, ni celui qui le lit...je pense...<br /> <br /> dans mon cas personnel, et pour ce texte, j'y ai entendu l'histoire d'une histoire qui s'achève et d'une autre qui commence peut-etre...de deux histoires qui s'entremelent et se chevauche et dont l'une chasse l'autre...au milieu de ces histoires naturelle, celle pour qui elles se jouent et qui vit, les attaches...<br /> <br /> bises.
D
je me demande souvent ce que ceux qui lisent comprennent de ce que j'écris… je pense que toi tu en comprends le "vrai" sens, mais je serais curieuse de savoir quand même…
Publicité