Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
22 mai 2007

y'en a à dire

y'en a à dire, tu ne connais rien de moi et je sais que c'est pareil pour moi.
tu ne sais pas toutes ces petites choses qui font de moi ce que je suis, tous ces détails qui font que je suis moi, toutes ces parcelles de ma vie qui ont fait que je pense et vis comme ça…
tu ne sais pas.

tu veux savoir, d'accord mais sache que tout ça se mérite, on ne se confie pas comme ça, tu le sais je suppose, c'est la même chose pour toi…

tu sauras, peut-être… je te dirai si tu souhaites un peu de moi au fur et à mesure. il te faudra rester et être assidu pour comprendre, parce que tu sais que je ne suis pas très claire quand il s'agit de ces choses-là, quand j'arrive à en parler.

y'en a à dire, c'est pas très joli comme formule, mais c'est comme ça. peut-être parce que sur ce point aussi, la vérité est un peu moins jolie qu'elle ne paraît… mais c'est pareil pour toi, et c'est sûrement un peu pour ça…

lagoa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non, nicolas, les choses ne se passent pas toujours comme ça dans la vraie vie… enfin, ce n'est pas ce dont j'ai envie, pas si brutalement.
N
Pourquoi se cacher ou attendre pour te dévoiler?Si t'est prête il faut pas attendre vit fond et tu verra demain ...
D
oh ma juju mais il n'y a pas de quoi… je suis heureuse de voir que ce je fais te plaît… bein sûr que tu peux me citer, j'en suis même très flattée…<br /> <br /> ck, j'en dirais, je t'en dirais… tu verras, nous verrons. ça se passera ici ou là…
C
c'est pas très claire tout ça, un peu comme moi?!... mais dis moi tout! de la vérité à la réalité! meme si ça se mérite, ce que tu écris suggère que tu en dises plus sur toi! <br /> argh!!<br /> bizbye!!! et @+
J
ce texte, m'a émue beaucoup...c'est le grand dileme de la relation humaine, avec ses fuites, ces abandons, ses erreurs, ses derapages, ses depart et parfois ses retour, ses chances que l'on donne ou que l'on rate, ses emotions foisonnantes qui nous rend vivant...ce texte, c'est le texte qui a pansé ma peine aujourd'hui...merci ma Diane, tu as parlé juste et sensible. je t'adore.<br /> <br /> puis-je te citer chez moi, pour conclure en douceur mes petits deboires virtuo-sentimento de ces derniers jours...?
Publicité