Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
20 juin 2007

le même panier

tu me croies forte, tu as l'espoir pour moi que j'irai loin. "les jeunes n'ont pas d'ambitions, ne font rien, juste parce qu'ils ont fait des études ils estiment qu'ils devraient être payés des fortunes. mais ils n'acceptent pas de commencer en bas, ils n'acceptent pas de commencer par le début. toi c'est pas pareil…" pour ça je t'intéresse. je ne veux pas te décevoir parce que je vais te dire que je suis perdue. j'ai des possibilités, je sais, j'ai des chances, je suis jeune, je le sais aussi, mais je ne sais plus ce que je veux faire, je ne sais plus ce dont j'ai envie, je ne sais plus de quoi parlent mes rêves, je ne suis même plus sûre d'en avoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut à toi vagabond!
N
Salut diane,<br /> Quand tu vois tout pleins de choses devant toi il faut en choisir une et ne plus la lacher quoi qu'il arrive.Pour te fixer il faut aussi avoir une accroche.Moi j'ai choisi de pas en avoir ce qui fait de moi un vagabond.
D
merci à toi piloo…<br /> <br /> craztimidou, il y a tellement de choses que j'aime, tant de choses me passionnent et c'est peut-être pour ça que je suis perdue. j'ai envie de faire et d'essayer, de voir et d'apprendre, de vibrer… je ne sais pas encore me fixer… mais je vais y arriver! merci à toi!!! bises…
C
Qu'aimes-tu faire?<br /> Quelle activité (pris dans le sens large)te permet de t'aérer l'esprit?<br /> Qu'est-ce qui te fais peur?<br /> Qu'est-ce que tu n'aimes pas?<br /> Qu'est-ce que tu voulais faire avant que tu sois morose ou triste?<br /> Il y a toujours quelqu'un qui nous aime, qui va avoir besoin de nous. C'est normal de ne pas toujours avoir le moral, c'est normal de ne plus savoir où aller quelques fois, il y a toujours de (très) belles choses qui nous tombent dessus sans qu'on s'y attende vraiment.<br /> Aujourd'hui, il fait gris? Il pleut? C'est la tempête? Oui, mais le soleil reviendra!!!!<br /> Bizzz
P
Courage.....
Publicité