Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
7 juillet 2007

le poil de la bête

repère ma crinière
qui s'avance vers toi,
je me prépare à l'attaque,
je rôde, je guette ma proie,
m'apprête à bondir.

affamée,
je redeviens animale,
me laisse envahir par mes pulsions cannibales.

je te caresse dans le sens du poil
pour te faire rugir
et te voir à nouveau bestial.

du bout de la langue,
je réveille ton instinct de mâle.

je saisi de mes griffes ton pelage
pour mieux planter mes crocs dans ta chair,
je veux sous ton râle redevenir sauvage,
un peu plus animale…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu m'etonnes..............................
D
camb59, j'aime les mots qui évoquent, j'aime provoquer les images…<br /> <br /> cleno, s'il revient, c'est que ça lui plaît… indemne, j'espère bien que non, j'aime marquer les esprits!
C
Faut il plaindre ou envier celui qui sera sous ces griffes acérées ? Voilà une étreinte qui ne laissera pas indemne !
C
Waho!!!!!Très imagé,,,,,Bizzzzz!!!!!
D
l'imaginaire fait des fois plus d'effets que l'image parce que justement chacun peut y voir ce qu'il veut…
Publicité