Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dianeenminuscule
dianeenminuscule
Publicité
9 juillet 2007

verbe

je veux du vrai
touche moi
je veux prendre forme sous tes doigts
te faire perdre le contrôle sous mes doigts
prendre le contrôle de toi
prendre le contrôle de ton corps
je veux m'animer sous toi
t'envahir sur toi
envahis-moi
je veux prendre possession de tout ton toi
goûter ta peau
respirer ta peau
la serrer contre moi…
fondre
ressusciter
bouillir
bouillonner
mourir
vibrer
jouir
pleurer
dormir
exploser
révéler
pétiller
profiter
savourer
vivre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui c'est deja pas mal que je les fasse rire!!!!! un autre dit:" femme qui rit...femme qui ne pleure pas" c'est pas faux non plus!!
D
alala piloo tu me fais bien rire… et tu sais ce qu'on dit : "femme qui rit… femme qui est contente"… ;-)
P
punaise ce texte..............hooooooooo...enfin bon,un ptit peu d'eau fraiche sur le visage....ca ira sans doute mieux....sans doute...
D
oh ma juju, si seulement tes paroles pouvaient être des prédictions…
J
s'il n'est pas déjà là<br /> celui qui a ton verbe haut<br /> s'il n'est pas là<br /> l'heureux sucombant sous tes charmes<br /> vraiment,<br /> il ne saurait tarder<br /> l'attendrissant idiot<br /> de n'être déjà là<br /> contre ton corps au chaud.<br /> <br /> Fan de toi, ma Diane.
Publicité